Accepté(e) - Blanchissement de mes warns . | Normandy RP

Accepté(e) Blanchissement de mes warns .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thanou

Membre
Inscrit
2/6/19
J'aime
6
Nom & Prénom (IG) : Fritze Steylestaye

Steam ID : STEAM_0:0:460188220

Profil Steam : Thanou

Nombres de warns actuel (Citez les, avec une explication.) :

(19 février )1er warn : Rush se warn la je l'ai mérité , car avec des alliés ont a ménotté un stabfunker , car du QG all on entendait des tires , du coup le stabfunker a demandé des ordres , mais il n'en n'a jamais recu , donc on a pris de le menotter et de partir aider nos alliés .

(22 février)2 ème warn : on était en attaque de QG US , et moi je l'avais contourné par l’arrière , et ducoup les US avaient repoussé l'attaque , du coup fallais que je parte d'ici et retourner AP ALL . Du coup je suis partie par le coter du QG US , et ils ont commencés a me tirer dessus , ducoup moi logique je riposte , et je tire en direction du QG US , tous sa en partant vers mon AP ALL , et voilà pourquoi je me suis pris se warn , perso se jour la je n'avais pas trop compris .

(9 Juin )3 ième warn : Celui la c'est a cause d'une plainte sur le forum pour provocation , donc se jour la j'étais panzerschutze , et j'étais avec mon amis dans le tiger , donc la on combat un sharman , et ont le detruit , et vu que je suis l depuis pas lomgtemps , je dit : qui veut une cuisse de sharman , pour rire , et du coup je ne comprend pas trop se warn .

Justification de ce blanchissement : j'adorais que mes warn sois blanchis , car j'ai passé quand même vers les 190 Heures sur ce serveur , et vu que j'adore se serveur j'aimerais bien que mais warn sois blanchis pour ne pas me faire ban .

Excuses envers la communauté : je suis désolé d'avoir rush solo ou même d'avoir provoquer sans le vouloir , en ce moment je suis a la lettre le règlement .

Dernière édition:

thanou

Membre
Inscrit
2/6/19
J'aime
6
je m'excuse si il y a des fautes , car je c'est qu'il y en a mais je les vois pas , je n'est que 10 de moyenne en fr :) soyer compréhensif svp

thanou

Membre
Inscrit
2/6/19
J'aime
6
Merci je n'avais en faite pas temps de faute .

thanou

Membre
Inscrit
2/6/19
J'aime
6
Bonjour je demande juste quand mon blanchissement de warn va être répondu svp ?

Ethan

Modérateur LBDN/Forum
Modérateur Forum
Modérateur-LBDN
Gérant Américain
Inscrit
25/11/17
J'aime
1 454
Bonjour,

Pourrait-on avoir les noms des Modérateurs vous ayant mit vos warns.

Dorian Rolland

Modérateur-Teamspeak
Modérateur-Teamspeak
Inscrit
29/7/18
J'aime
563
je m'excuse si il y a des fautes , car je c'est qu'il y en a mais je les vois pas , je n'est que 10 de moyenne en fr :) soyer compréhensif svp
Ce n'est pas une raison pour faire des fautes, j'ai envie de te dire que c'est humain mais bon, il faut juste avoir de la volonté pour éviter de faire des fautes

thanou

Membre
Inscrit
2/6/19
J'aime
6
je les rajouterais des que le serveur passera sur la nouvelle version de gmod :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.