Refusé(e) - Demande d'admission dans le staff | Normandy RP

Refusé(e) Demande d'admission dans le staff

Inscrit
6/8/18
J'aime
3
Petite présentation de vous :

Prénom: Yasin
Passions:J'aime le sport J'aime l'armée

Vos disponibilités (Faire détaillé: vacances/cours):
LUNDI:Toute la journee
MARDI:Toute la journee
MERCREDI:Toute la journee
JEUDI:Toute la journee
VENDREDI:Toute la journee
SAMEDI:Toute la journee

DIMANCHE:Toute la journee

Informations IN-GAME :

Steam ID : STEAM_0:1:441141547
Lien de votre compte steam :https://steamcommunity.com/profiles/76561198842548823/
Nom RP :Fury Thompson
Grade en jeu :Caporal Radioman
Depuis combien de temps joues-tu sur le serveur : Depuis longtemps je ne serais vous dire
Nombre de Warn(s) sur le serveur :0warn 1ban 0kick
Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur le serveur :1650h de jeux et je ne serais vous dire
Expérience en matière de Roleplay (Serious) :Je joue toujours en military rp par ce que comme je l'ai preciser
J'aime l'armée donc les soldat ect.

Vos différentes Qualités et Défauts ? (Minimum 4 qualités / 4 défauts).
Comprehensif/
De temps en temps nerveux
Sympathique /Simplet
Patient /Aime pas trop parler de chose inutile

J'aime Discuter/Aime faire le con quand il faut
Ne faites pas une liste détaillée de vos qualités et défauts. Confrontez vos qualités et vos défauts (en un texte de 2 à 3 lignes maximum).

Vos motivations pour améliorer le RP au sein du serveur : (Montrez votre implication au sein du serveur) :
Je kiff le concept de se serveur le staff est cool toujours la pour aidez

J aime aidez je shouaite aidez en tant que staff je shouaite etre staff pour apprendre plus
je shouaite etre staff pour donnez de moi meme pour ameliorer mon experience et surtout jouer rp

en donnant du confort au joueur voila pourquoi je shouaite etre staff.

Pourquoi voulez-vous vous investir dans ce serveur, et donc rejoindre le Staff ?:
cela fait tres longtemps que je voulais rentrer dans le staff j'ai deja fait une candidature mais je me suis fait refuser pour une bonne raison
bref je suis motiver pour rentrer dans votre staff par ce que j'aime jouer sur ce serveur .

Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, et non pas un autre candidat ? (Pour cela, vous pouvez jouer sur votre expérience au sein de la modération):Je tiens a preciser que je ne suis en aucun superieur a autre je ne suis pas pro mais je sais me debrouiller comme il le faut j'etais fondateur d'une team qui est actuellement en ruine qui est supprimer a cause des troll je shouaite vraiment rentrer dans votre staff pour retrouver mon moral et d'oublier le 1mois de codages.

Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la communauté ? (Connaissances extérieures qui pourraient être utiles à la communauté etc ....) :
Je ne pourrais rien rapporter sur votre serveur juste du confort du rp pour amuser les joueurs juste pour que il jouent et que il reviennent tous les jours faire vivre le serveur.

Si vous étiez dans une équipe (dans le staff): vous seriez le meneur, celui qui réfléchit, celui qui agit ou celui qui transmet ?:Non je n'e serais pas capable de gerer tout un staff seul les personne beaucoup plus experimenter pourront le faire mais je serait plus la personne qui transmet.

Si vous deviez vous impliquer en dehors de la modération sur le serveur, que voudriez-vous faire (comme tâches) ? (Aspect publicitaire, animation, gestion). Ceux ne sont que des exemples à vous d'exprimer vos envies. (Aspect Publicitaire)

Pourquoi êtes-vous resté sur ce serveur ?
J'aime se serveur autant que vous il est super bien fait mise a part que des fois y'a des troll mais on y peut rien.

Selon vous que manque-t-il ? Quel est le point fort de celui-ci ?
L'addons ou le soldat quand il meurt le corps reste ca fait beaucoup plus rp .

Effectuez une critique du serveur (positive ou négative) :
J'aime se serveur il est super bien fait mais l'inconvenient c'est que il manque certain(Addons)
ce qui est dommage par ce que ce serveur est trop bien coder pour disparaitre mais voila J'aime se serveur personne peut juger.

« Je ne suis pas vraiment un physicien, mais un philosophe et même un métaphysicien » Albert Einsten.

Dernière édition:
Inscrit
6/8/18
J'aime
3
Merci de m'avoir rappeler ceci
Fury Thompson a dit:
Nombre de Warn(s) sur le serveur :0warn 1ban 0kick
Je me permet juste de signaler ce point...
https://forum.c-normandyrp.fr/index.php?threads/demande-de-debannisement.1828/

Mikael Artzohm, récipiendaire de la Croix de Fer de seconde classe et Leutnant du Grenadier-Regiment 1051 de la 84. Infanterie-Division, 15. Armee, Heeresgruppe B. [Rendu aux forces américaines et envoyé en camp de prisonniers]
Hebert Müde, Leutnant du Grenadier-Regiment 1051 de la 84. Infanterie-Division, 15. Armee, Heeresgruppe B.
Martin Härste, Obergefreiter du Grenadier-Regiment 1051 der 84. Infanterie-Division, 15 Armee, Heeresgruppe B.

Ethan

Modérateur LBDN/Forum
Modérateur Forum
Modérateur-LBDN
Gérant Américain
Inscrit
25/11/17
J'aime
1 454
Bonjour,

Tout d'abord, il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe....
De plus,
Ne faites pas une liste détaillée de vos qualités et défauts. Confrontez vos qualités et vos défauts (en un texte de 2 à 3 lignes maximum).
Comprehensif/De temps en temps nerveux
Sympathique /Simplet

C'est un texte ?

Enfin, je ne vais pas m'a tardé sur tous les détails, mais ta candidature laisse plus qu'à désir... Et pour ce qui est de ton RP, cela fait un moment que nous ne t'avions plus vue, je me souviens simplement de toi parce que tu avais un RP limite troll.

Contre.

Inscrit
6/8/18
J'aime
3
De plus,
Friedrich Bach a dit:
Fury Thompson a dit:
Sympathique /Simplet

C'est un texte ?

Enfin, je ne vais pas m'a tardé sur tous les détails, mais ta candidature laisse plus qu'à désir... Et pour ce qui est de ton RP, cela fait un moment que nous ne t'avions plus vue, je me souviens simplement de toi parce que tu avais un RP limite troll.

Contre.

Modérateur, Modérateur-Forum et Gérant US
✪ Major - US Army ✪
Troll Mais vous aller trop loin je ne suis en aucun cas une personne qui produisait du troll et ensuite les faute d'orthographe ceci est normal et peut etre corriger je ne suis pas parfait mais si vous voulez mettre un contre je vous en prie

DLTBammer

Fondateur
Fondateur
Gérant LBDN
Technicien
Inscrit
18/11/17
J'aime
1 193
De plus,
Friedrich Bach a dit:
Fury Thompson a dit:
Sympathique /Simplet

C'est un texte ?

Contre.

Modérateur, Modérateur-Forum et Gérant US
✪ Major - US Army ✪
Troll Mais vous aller trop loin je ne suis en aucun cas une personne qui produisait du troll et ensuite les faute d'orthographe ceci est normal et peut etre corriger je ne suis pas parfait mais si vous voulez mettre un contre je vous en prie
Il y a une fonctionnalité pour commenter les messages, merci de l'utiliser ...

Ruskin

Modérateur-Test-LBDN
Modérateur-Test-LBDN
Modérateur-Teamspeak
Inscrit
19/9/18
J'aime
474
Bon, Déjà, on va commencer par assez simple, pour commencer LBDN est en maintenance, et ce pour plusieurs semaines. Donc postuler maintenant est soit une stratégie hasardeuse, soit que tu ne suis pas l'activité du serveur ce qui me mène au second point de ma réponse.
Cela fait des mois que je ne te vois plus sur le serveur (de souvenir, tu es Signal Cpl, tu me commandais quand j'étais signal PFC, donc autant dire que ça doit remonter à fin Septembre.) Et ne compte pas tes petits passages d'une heure par mois, je ne compte pas ça comme de l'activité. Je me souviens à l'époque où je jouais avec toi que ton rp était très bancale...

Dans le corps de la candidature en lui-même, les motivations sont molles et très peu intéressantes, tu as mis le contenu bateau et peu intéressant.
Tu dis dans ces dernières "vouloir améliorer ton rp", je pense que tu peux le faire en étant joueur, ce genre de "motivations" pour remplir le papier montre bien que tu manques de réelle "motivation".
J'aurais apprécié que la candidature soit aussi plus soignée sur l'orthographe, c'est désagréable à lire quand c'est bourré de fautes.

Dans ton caractère tu marques que tu es "simplet" et que "tu sais faire le con quand il faut" peut poser problème dans ton poste et tes missions.
Je me suis aussi renseigné sur toi auprès des autres staffs et tu n'as pas été banni qu'une fois ( ce n'est qu'un témoignage, je notifie sans reprocher).

Merci d'avoir lu cette réponse, en espérant qu'elle aiguillera la prise de décision des grands chefs.

Friedrich Bach

Chef-Admin-LBDN
Chef-Admin LBDN
Responsable-Formateur
Inscrit
18/11/17
J'aime
1 280
Candidature refusée.

Je sais pas quels motifs utiliser ?

Fautes d'orthographes en abondance.
Français médiocre.
Candidature incomplète.
Mauvaise réputation.
Très mauvais défauts.
Non-respect du modèle de postulation.
Mensonge concernant les sanctions.
Candidature arc-en-ciel.
Mensonge dans son ancienne candidature. (tu avais 17 ans, y a un an)

Bonne journée
Cordialement Bach