Important(e) - GROSSE MAINTENANCE | Page 2 | Normandy RP

Important(e) GROSSE MAINTENANCE

Séraphin

Membre confirmé
Inscrit
2/3/19
J'aime
94
Je paris gigantesque mise à jour avec kriegsmarine, avion, 200 slots, la nation anglaise jouable sans évent une carte avec 20 AP ?
Ce serai le rêve si la communauté était aussi nombreuse et qu'une map serait trouver. Mais malheureusement se net qu'un rêve

Heinrich-Hermann von Hülsen

Modérateur-Teamspeak
Modérateur-Teamspeak
Inscrit
30/11/18
J'aime
753
J’éspère je vais pouvoir joueur un jedi ou un sith sur cette nouvelle version de LBDN V4 darkvador sa serai parfait

Lukas Lowe

Animateur
Animateur-LBDN
Inscrit
1/12/18
J'aime
334
Dans LBDN V4, il y aura l'armée du Tannu Tuva, de Mandchou, Chinoise et Japonais pour ceux ayant acheter le Passe VIP à 99 euros
(Pour les premiers VIP, une photo de Mikaël dédicacé vous est donné gratuitement (voir modalité dans la boutique ArèsRP participant))

Séraphin

Membre confirmé
Inscrit
2/3/19
J'aime
94
Dans LBDN V4, il y aura l'armée du Tannu Tuva, de Mandchou, Chinoise et Japonais pour ceux ayant acheter le Passe VIP à 99 euros
(Pour les premiers VIP, une photo de Mikaël dédicacé vous est donné gratuitement (voir modalité dans la boutique ArèsRP participant))
Ouais il me le faut absolument ! ! #pigeon

Mikael / Herbert Müde

Community Manager
Community Manager
Administrateur Forum
Inscrit
25/12/17
J'aime
2 236
Pas une simple dédicace... Une dédiboobs

George Ulvitch

Membre confirmé
Inscrit
26/11/17
J'aime
144
Je signe, j'ai le droit au grade hirohito si je prend l'édition gold premium ?