Présentation de Fritze Steylestaye | Normandy RP

Présentation de Fritze Steylestaye

thanou

Membre
Inscrit
2/6/19
J'aime
6
Présentation de Fritze Steylestaye

---------------------------------- Dossier Médical -----------------------------------------
(le dossier médical a été fait en 1944)

Nom : Steylestaye

Prénom : Fritze

Date de naissance : 13/09/1920

Taille : 1m76

Poids : 70 Kg

Yeux : 100 %

Oreille : 95 %

Groupe sanguin : O+

Compétence : Plutôt Intelligent

Mère date de naissance : 20/05/1900

Père date de naissance : 06/02/1895

Photo :

Histoire du personnage :
Il est né le 13/09/1920

Il a eu une enfance assez dure , sa mère est décédée d'un suicide , son père le battait pour aucune raison , sûrement pour un quelque chose qui s'est passé étant enfant ou trouble mentaux . son père lui disai : T'es qu'un incapable , tu ne fera jamais rien de ta vie .

Il en souffre beaucoup . Sinon à part son père qui le battait , Il allait à l'école et avais de très bonnes notes .

Il rendu à ses 20 ans (en Fin 1940 ) , il trouva une affiche pour s’inscrire à l'armée .

Il s’inscrivit a l'armée sans penser à sa femme et son fils . Avant de partir ils leurs fit la promesse de revenir un jour , même si il savait qu'il n'allait pas revenir , ou avait très peu de chance .

En 1940 , Il avait 20 ans , il s 'est lancé à la traque de l'armée française , d’ailleurs un beau jour il fit

1 845 000 prissoniers , .

Cela fut sa plus grande capture avec ses alliés . Un jour normal il se réveilla en sur saut , par des balles qui passa à coté de lui .Il tira sur des Français et surtout , qu'il leur tirait dessus pour retrouver son fils, . Malheureusement , il s'est pris une une balle dans l'épaule .

Les médecins lui disaient : Écoute on peut te soigner mais tu devra finir se que ta commencé .

Il a répondu : De toute façons je ne voulais pas déserter le combat . Il repensa à sa femme et son enfant et se dis : Cette fois-ci je n'ai plus trop de chance de les revoir ,.Après cela il pleura dans son coin , et repartie voir les médecins ,
Donc les médecins le soignèrent , Il continua encore à traquer les français . Mais un jour en Allemagne ils avaient besoins d'hommes expérimentés , Il sauta sur l'offre pour connaître un autre front , Ensuite : en 1944 Il sera muté en Normandie ,

.

Là-bas, il augmenta de grade facilement, sachant qu'il étais déjà Panzergrenadier en France ,

En Normandy il est devenu Panzerschutze .

A Falaise ils avaient besoins de panzerschûtzen surtout de renforts , il y alla directement sans son équipage . Il y alla surtout la bas pour changer de front , et avoir un peut plus de chance de retrouver ses proches ,

Cela fut dur de partir sans son équipage . Rendu à Falaise il fit de belles rencontres , Roberts , Erold et plein d'autres ,

En 1950 : Il repartie voir sa femme et son fils , qui avais maintenant 11 ans . Il s'en voulais tellement de ne pas été la pour voir grandir son fils .

En 1995 : Il avait alors 75 ans , il mourra de vieillesse , il mourra l conscience tranquille .

Inscrit
29/8/18
J'aime
85
Je sais que je n'ai rien à dire mais une vue avec 100% c'est vraiment possible .

Inscrit
13/2/19
J'aime
7
L'Allemagne a fait effectivement 1 845 000 prisonniers de guerre Français durant la guerre.
Le problème c'est que dans ta présentation tu dit avoir fait toi même tout ces prisonniers ce qui est impossible

Friedrich Bach

Chef-Admin-LBDN
Chef-Admin LBDN
Responsable-Formateur
Inscrit
18/11/17
J'aime
1 280
L'Allemagne a fait effectivement 1 845 000 prisonniers de guerre Français durant la guerre.
Le problème c'est que dans ta présentation tu dit avoir fait toi même tout ces prisonniers ce qui est impossible
Ouais c'est impossible car c'est le major Bach qui les a capturés !
Et y en a pas 1 845 000, mais 1 845 002 !